Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission bébé n°2 : la chambre (en photos)

La fameuse chambre a été livrée à la veille d'Halloween du week-end du 1er novembre et aussitôt montée par Papa. Comme nous l'avions commandée sur Internet, nous n'étions pas très sûrs de ce que cela allait donner... Finalement, le résultat est parfait. Ca doit être pourquoi le second Scarabouil n'a pas pu attendre le terme officiel pour se pointer : il était impatient de voir sa chambre de ses propres yeux. Bon, il faudra attendre un peu pour le résultat final car : 
-  Papa et Maman ne sont pas d'accord sur l'emplacement de l'armoire (Maman n'aime pas trop cet alignement...) :
- il reste encore "un peu" de bazar rangement à faire (hum... ce devrait être le boulot de Maman, entre une tétée et une couche à changer...)
Dans quelques jours ou semaines, quand il aura des plages de sommeil plus longues la nuit, il  dormira très bien dans l'héritage familial l'ancien lit de sa mère son oncle son grand frère. D'ailleurs, il a fait ses premières siestes dedans avec succès aujourd'hui... et ce n'était pas gagné d'avance avec un grand frère penché par-dessus la barrière, occupé à lui pincer le nez, chatouiller les oreilles, ôter sa couverture... Face à ce fléau cet aîné débordant d'énergie autant que d'imagination, le petit dernier oppose un stoïcisme à toute épreuve :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

avec les photos c'est mieux, je comprends l'alignement c'est bizarre, mai si ton mari aime. Le bazar no comment ! je ne montre pas de photos de chez nous en ce moment


Répondre
A

J'aime beaucoup les meubles de la chambre, mais en effet, l'alignement de tous les meubles n'est pas top... Après tout dépend de la disposition des murs, fenêtres etc, on ne fait pas toujours ce
qu'on veut...
Tout mimi le petit Scarabouil !


Répondre
A

Chaque chose finira par trouver sa place et tout rentrera dans l'ordre... suffit d'un peu de temps, bon courage !   (ces meubles blancs me plaisent bien)


Répondre
F

Pas facile l'aménagement d'une chambre, mais les meubles sont faits pour bouger.
Quant au rangement, quand il n'y en a plus, il y en a encore, alors pas la peine de trop s'affoler, ça se fera bien petit à petit.
Esteban a l'air de bien apprécier sa place (je le comprend, je crois que c'est aussi mon endroit préféré ).


Répondre
S

C'est sûr qu'il y a toujours à ranger mais là, on frise quand même le niveau critique puisqu'on ne peut même pas s'asseoir sur le fauteuil !


F

et les photos de la fameuse chambre ?? C'est fou comme les bébés peuvent rester stoic fasse aux multiples "agressions" de leur ainés. Ils se vengeront plus tard ! Bisous


Répondre
J

J'ai hâte de voir des photos de la chambre!! En tout cas, contente que tout se passe bien!


Répondre
F

Tant mieux si cette nouvelle chambre plait à tout le monde, mais, comme Scarabouil II, on est curieux et on aimerait bien voir quelques petites photos.


Répondre