23 Novembre 2009
La fameuse chambre a été livrée à la veille d'Halloween du week-end du 1er novembre et aussitôt montée par Papa. Comme nous l'avions commandée sur Internet, nous n'étions pas très sûrs de ce que cela allait donner... Finalement, le résultat est parfait. Ca doit être pourquoi le second Scarabouil n'a pas pu attendre le terme officiel pour se pointer : il était impatient de voir sa chambre de ses propres yeux. Bon, il faudra attendre un peu pour le résultat final car :
- Papa et Maman ne sont pas d'accord sur l'emplacement de l'armoire (Maman n'aime pas trop cet alignement...) :
- il reste encore "un peu" de bazar rangement à faire (hum... ce devrait être le boulot de Maman, entre une tétée et une couche à changer...)
Dans quelques jours ou semaines, quand il aura des plages de sommeil plus longues la nuit, il dormira très bien dans l'héritage familial l'ancien lit de sa mère son oncle son grand frère. D'ailleurs, il a fait ses premières siestes dedans avec succès aujourd'hui... et ce n'était pas gagné d'avance avec un grand frère penché par-dessus la barrière, occupé à lui pincer le nez, chatouiller les oreilles, ôter sa couverture... Face à ce fléau cet aîné débordant d'énergie autant que d'imagination, le petit dernier oppose un stoïcisme à toute épreuve :
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog