20 Janvier 2009
Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, nous avions invité quelques amis chez nous pour inaugurer notre belle table et nos non moins belles chaises qui l’entourent (et fêter aussi le passage de la nouvelle année, accessoirement...).
Milan était bien sûr de la partie, veillant jusqu’aux environs de 22h. Il a ainsi pu participer à l’apéritif et faire le spectacle en essayant de vider les fonds de verre, apprenant à trinquer avec un talent certain (qui a dit « le digne fils de ses parents » ?! Hein, qui ?). Il a trouvé cette pratique fort divertissante, appelant tous et chacun à tour de rôle à grands « daï ! » (donne !) tonitruants. Néanmoins, il avait si bien compris le truc qu’il fallait trinquer 12 fois (au moins) avant d’espérer boire la moindre gorgée, mais ça a fait rire tout le monde, lui le premier.
Depuis, il trinque avec tout et n'importe quoi (bib' contre tasse de café, bouteille de bière, pot de fleur [?!?]...) avec un enthousiasme grandissant. Un nouveau pas vers la pochtronnerie l’indépendance ?
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog