26 Mars 2017
Cette semaine fut encore l’une de celles aux soirées chargées de rendez-vous, de conseils de classe et de réunions diverses. Comme la précédente, et comme la prochaine. Ce mois de Mars n’en finit pas d’être long et surchargé et les organismes, comme les humeurs, en pâtissent.
Le moyen, qui avait fait beaucoup d’efforts pour améliorer son comportement, a craqué en fin de semaine. La mère a eu à nouveau quelques malaises. La petite a fait un petit pic de fièvre. Le père a été sournoisement assailli par un rhume virulent. C'est le grand qui s’en tire le mieux, à peine fatigué.
Pour autant, j’ai pu lire 2 livres et 1 BD. Exploit ! Et, pour la troisième semaine consécutive, le grand et moi avons passé un moment à la bibliothèque, que nous avions complètement délaissée depuis plusieurs mois (années ?).
Et nous avons commencé (enfin, moi) à étudier la carte de l’Europe pour préparer nos vacances d’été. Notre projet : aller en Serbie puis en revenir en faisant des étapes dans l’un ou l’autre des différents pays traversés pour s’y rendre, certainement l’Autriche à l’aller et l’Italie et/ou la Croatie au retour. De quoi, en tout cas, nous mettre de bonne humeur par anticipation. Malgré la migraine, Papa a tondu la pelouse pour la première fois de l'année, embaumant l'air du matin. Maman s'est offert (enfin !) les lunettes de soleil qu'elle envisageait pour ses 40 ans (mieux vaut tard que jamais) et remercie donc ses bienfaiteurs.
Plus qu’une semaine avant les vacances des enfants et la fin de ce mois de Mars éprouvant. Mais encore une semaine de réunions et de rendez-vous en tous genres. On tient bon !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog