12 Août 2018
Voici la petite phrase qui est apparue en ce début de semaine, après tout de même trois semaines d'éloignement du foyer et de ses petites affaires. On progresse car fut un temps où le moyen Scarabouil réclamait de retourner vers ses pénates au bout de trois jours !
Au programme, rien de neuf : du farniente en intérieur au son des ventilo aux heures les plus chaudes de la journée, des virées à la plage en fin d'après-midi pour se rafraîchir pas dans l'eau qui est à 26°C mais sous le petit vent léger de bord de mer, des films (dont un ciné en plein air) des glaces, un atelier naturaliste sur les tortues marines pour les garçons, un feu d'artifices grandiose et des courses au bord de l'étang. Des glaces aussi, tous les jours ou presque, pour essayer de goûter tous les parfums mais je crois que nous n'y arriverons pas...
Hier, nous étions invités chez les cousines de Laroque, dans les montagnes.
Ce matin, dernière course pour moi, terminée les pieds dans l'eau et dernière plage pour tous ; cet après-midi, dernières glaces.
Et demain, nous prendrons enfin la route du retour. Les enfants reprendront possession de leurs univers respectifs (4 semaines de copiaulage, c'est long, surtout pour l'aîné !), Papa de son bureau et Maman du cours de ses pensées.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog