14 Octobre 2018
Cette semaine est passée à toute allure. Je la termine avec le sentiment de n'avoir pas fait la moitié de ce que j'avais prévu (ce qui n'est pas qu'un sentiment...).
Mardi, j'ai accompagné les CP pour une balade d'automne au bois. En vrai, c'était encore l'été. Objectif : ramasser des feuilles de toutes les formes et couleurs possible, des fruits aussi, regarder autour de soi et s'écrier "qu'est-ce que c'est beau !" au détour d'un chemin (dans la bouche de 6 ans, j'adore !), sortir des sentiers battus et se faire peur en traversant des toiles d'araignée géantes et en croyant entendre le loup...
Mercredi, enfin, j'ai passé du temps rien qu'avec le grand : séance ciné tous les deux avant de retrouver son père au restau.
Jeudi, j'ai perdu une matinée entière à chercher en vain un objet perdu. Si l'homme de la maison n'était pas rentré à 13h, je crois que je n'aurais même pas pensé à déjeuner. Comme quoi, je peux moi aussi avoir des obsessions.
Vendredi, j'ai été élue titulaire-tête de liste des délégués de parents à l'école primaire (on est plein et on a plein d'idées) et suppléante au collège (je n'ai aucune idée de ce qui m'y attend).
Et pour clôturer cette semaine, après un samedi paisible (exception faite des attaques fulgurantes de microbes), le grand fêtait ce matin son anniversaire avec ses copains (sans aucune fille pour la première fois cette année) au Laserquest du coin, cependant que le reste de la famille se repose (et se bat contre les virus pour certains)... On finit la journée très tranquillement devant le quatrième volet de "Harry Potter" et on bouquine... après les dernières semaines, ce n'est pas du luxe !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog