Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances d'hiver au ski - J2 & J3

Aux deuxième et troisième jours, la Grenabée s'est montrée toujours plus enthousiaste pour le ski. 

Sur les pistes le matin, avec son père et/ou l'un de ses frères pour plus de fun et d'adrénaline, avec sa mère sur les pistes d'apprentissage du front de neige, faute de mieux. 

Sur les pistes l'après-midi (et à l'heure) pour son cours collectif. Sur les pistes encore après pour montrer ses progrès et s'exercer. Et surtout, pour profiter de tout aux maximum. "Sinon, ça sert à quoi d'être là ?" Évidemment. 

L'activité qu'elle a du mal à placer dans son emploi du temps, c'est la luge. Le plus facile serait de profiter de la piste qui est au seuil de la résidence mais il faut attendre la fermeture des pistes. Or, à cette heure-là, la miss a bien entamé son temps calme de la journée et n'a plus envie de ressortir, d'autant moins qu'elle n'arrive pas à motiver ses troupes. Dans l'idéal, elle ferait de la luge juste après le ski, au pied des pistes. Mais cela suppose de skier en portant la luge, ce qui n'est pas des plus pratique. Encore faudrait-il s'assurer qu'elle ait encore l'énergie nécessaire. 

Photo floue mais on s'en fout de son bonheur d'être là

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
La Grenabée a tout à fait raison, à quoi sert d'être au ski si on n'en profite pas à fond ?
Répondre