2 Octobre 2008
Toujours égal à lui-même.
Toujours curieux de tout, mais avec ce petit truc en plus : il n'a plus besoin de personne pour aller chercher ce qui l'intéresse... ce qui pose parfois problème à Maman quand bébé est dans la baignoire ou sur la table à langer.
Au fait... n'est plus précisément un bébé.
Crapahute plus (et plus vite) à l'horizontale qu'à la verticale (c'est quand même plus facile !). Pour preuve, ses chaussures plus usées sur le dessus que sur la semelle.
Evidemment, il a encore changé et progressé mais on ne fait déjà plus la très longue liste de ses exploits, on se contente de le regarder grandir comme une herbe et évoluer. C'est un spectacle permanent et un émerveillement autant qu'un étonnement quotidiens.
Ah oui... rouspète plus qu'à son tour dès lors qu'il veut signifier son mécontentement ("Comment ça se fait que ça ne marche pas comme je veux ?"), son désaccord ("Non ! je ne lâcherai pas tes cheveux, Maman !"), ou tout simplement sa rebellion ("We don't need no education !"). Comment ça, ça ne fait que commencer ?...
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog