22 Mai 2007
Jusqu'à présent, l'idée de publier ici des photos de mon ventre (vu de dehors ou vu de dedans) me gênait un peu. Mais comme je suis un être plein de contradictions auxquelles je ne peux me soustraire, je ne résite pas aujourd'hui à l'envie de montrer la trogne de Scarabouille.
Nous l'avons vu hier pour la deuxième fois. Tout va bien, tous ses membres et ses organes se développent normalement et sont bien formés. Mais ça, on n'en doutait pas trop.
Ce qui nous a beaucoup amusés, c'est de le voir en 4D (c'est bô la tèchenique, non ?), donc en relief et en mouvement. Evidemment, on ne saurait encore dire à qui il ressemble (il n'y a personne d'aussi jaune dans la famille...). Mais une chose est sûre : son caractère de petit sauvage s'affirme. Non content de jouer à cache-cache avec le médecin quand il s'agit d'écouter son coeur, on l'a surpris en flagrant délit de ronchonnerie (pas de commentaire sur qui aurait pu lui transmettre ça, svp !) : "Pouvez pas me laisser tranquille, non ? j'veux pas qu'on me regarde sans me demander mon avis, moi. Pour la peine, j'me cache !" La preuve en image...
Pour les curieux : non, ne savons pas si c'est un gars au chocolat ou une fille à la vanille. Les futurs parents n'étaient pas d'accord : l'un voulait absolument savoir, l'autre pas du tout. Les débats n'étant pas clos hier encore, la décision s'est jouée à pierre-papier-ciseau dans la salle d'attente... Et j'ai gagné !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog