4 Juin 2013
Ca commence par des découvertes de blogs "familiaux" au gré de ses pérégrinations sur le net et les premiers échanges d'avis et d'impressions. Ca continue par des discussions virtuelles plus ou moins sérieuses, légères, graves ou loufoques sur tous les sujets possibles, avec ses amies bloggeuses, leurs amies et les amies de ces amies. Et de fil en aiguille, ça finit par le partage de jeux, bavardages, gâteaux, rires et autres douceurs sur la pelouse du Jardin des Tuileries.
La "faute" à Florine, Corse d'adoption, qui doit faire escale à Paris avec ses deux blonds zamours au terme de ses vacances dans le Nord :
Le mérite à Coco qui a organisé ce rassemblement d'une main de maître :
La "folie" de Mony, qui n'a pas hésité à endurer plus de 4 heures de train aller-retour avec son aîné pour l'occasion :
Le plaisir renouvelé de retrouver des têtes connues, Nel & Laure :
L'occasion de rencontrer de nouvelles têtes bien sympathiques, Katy, Céline & Marianne:
Pendant ce temps-là, les enfants (17 au total, et encore, il en manquait...) ont couru, joué au ballon, discuté, grimpé aux statues, goûté, mangé des bonbons, fait des acrobaties, chassé les pigeons... ont vécu leur vie de leur côté en bonne entente.
Comme quoi, ça a du bon de ne pas écouter ses appréhensions...
NB: bien sûr, j'avais oublié mon appareil-photo (mais pas les casquettes, lunettes, compotes, mouchoirs, couches, etc) donc je remercie vivement Katy, Nel, Mony & Coco à qui j'ai emprunté ces quelques portraits.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog