Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inspirations pascales

Ces réalisations datent de la semaine précédant Pâques mais il n'est jamais trop tard pour exposer les oeuvres de son rejeton.

paq1paq2Il y eut d'abord le traditionnel oeuf de Pâques à la décoration duquel Maman a inopinément assisté puisqu'elle est arrivée à la halte-garderie au moment même où l'artiste avait commencé à exprimer son talent. Comme elle n'a pas eu le coeur de le couper dans son élan, elle a patiemment attendu l'achèvement de l'atelier. Ce fut l'occasion pour elle d'observer le grand Scarabouil dans son monde, avec ses camarades. 
 

Quelques jours plus tard, il y eut une peinture... un poisson, selon les explications de l'artiste (vous voudrez bien faire un effort d'imagination...). Peinture réalisée sur la feuille qui avait servi de support-anti-débordement-sur-la-table pendant l'atelier "oeuf" (si, si, Maman l'a tout de suite reconnue !).

paq3

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F


Ils sont vraiment magnifiques, ces oeufs. Ils ont du faire fureur pour Pâques. Comme quoi, tu as bien fait de laisser finir Milan.



Répondre
S


En fait, c'est le même oeuf, vu sous deux angles différents. Il était très fier qu'on l'expose dans le salon de sorte que tout le monde le voit.