29 Janvier 2013
Oui, en un seul mot. Malheureusement, il y a bien longtemps que les Scarabouils n'utilisent plus cette expression de leur cru, ou à peine pour nous faire plaisir... Mais ce n'est pas le sujet ; le sujet, c'est l'anniversaire de Papa, fêté aujourd'hui (quand on remet les choses dans le bon ordre) après la classe du boys band.
Si Papa a l'air fatigué, c'est qu'il l'est... ce qui ne l'a pas empêché de polémiquer sur le nombre et la nature des bougies qui n'auraient pas été en adéquation avec son âge christique... mais qu'il a soufflées si fort que les chiffres ont volé sur la table.
Si le grand a l'air satisfait, c'est qu'il a une couronne sur la tête vient de révéler à son père quels étaient ses cadeaux, avant même qu'il les ouvre... faites des gosses !
Si le crumble est encore intact à ce stade de la "fête", ça n'augure rien de bon... Le fait est qu'il n'a eu un qu'un succès très mitigé : 2 parts pour Papa, 1 pour Maman, des miettes pour le Minipouce et rien pour le grand qui s'était gavé de galette à l'école, ni pour la Grenabée qui n'a pas de dents.
Bref. Demain est un autre jour. Chargé.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog