1 Février 2015
Lundi 26/01/2015 : les lundis persistent & se complaisent dans leur ingratitude mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
Mardi 27/01/2015 : les nouvelles table et chaises exactement assorties à notre cuisine gris & blanc sont enfin arrivées. Maman va enfin avoir sa place à table et pouvoir prendre ses repas assise (non, la situation n'est pas exagérée)
Mercredi 28/01/2015 : on ne parle pas du coup de stress de début de soirée et on se concentre sur une matinée entre filles à faire les boutiques (ouh, le cliché !) et une après-midi sympa avec le plus grand & la plus petite, à la recherche (vaine & désespérée) du cadeau de Papa notamment. Pendant nos pérégrinations, le portail se fait motoriser et nous entrons le soir de plain pied dans l'ère des flemmards le 21ème siècle.
Jeudi 29/01/2015 : c'est l'anniversaire de Papa : un gâteau, des bougies, un cadeau à venir
Vendredi 30/01/2015 : La journée de boulot se passe sans heurt & la soirée débute par un plat de sushi. Le week-end s'annonce bien.
Samedi 31/01/2015 : la routine du samedi nous occupe une bonne partie de la journée. Papa étant exceptionnellement accaparé par le collège le matin, Maman continue sa percée dans le 21ème siècle en expérimentant la programmation du four familial. Les truites cuisent donc pendant qu'on fait notre cirque. C'est formidable.
Le soir, on fête l'anniversaire de Papa avec ses copains... le plaisir de recevoir des places de spectacle pour Alexandre Astier en septembre n'est rien à côté de celui d'avoir un pistolet à pompe en plastique. Bataille rangée et concours de tirs emplissent pleinement la fin de soirée. Question : y a-t-il un âge où les garçons commencent à grandir ?
Dimanche 01/02/2015 : on entre dans le mois de Maman en faisant sauter des crèpes (un peu en avance). Elle se félicite donc d'avoir fait du sport le matin (et pas seulement pour se donner bonne conscience). Le grand se bidonne en découvrant "La grande vadrouille".
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog