13 Février 2015
Lundi 09/02/2015 : on continue d'en parler, des lundis merdiques merdiques (non, finalement, il n'y a pas d'autre mot), des gens inconstants et de cet état d'esprit merdique généralisé qui consiste à fuir à la moindre contrariété ou difficulté (et en conséquence, à plomber ses équipiers en toute impunité & sans le moindre remords) ? Non, parlons plutôt du numéro de clowns-acrobates improvisé par les Scarabouils, bidonnés par leurs propres gags. Rien de tel pour faire retomber la pression.
Mardi 10/02/2015 : ? ma mémoire des bonnes choses est courte...
Mercredi 11/02/2015 : une journée entre filles, les garçons étant chacun chez une grand-mère. On commence doucement à sortir les valises & rassembler le nécessaire pour les vacances au ski.
Jeudi 12/02/2015 : le jeudi, on relativise. Contrairement au lundi, le jeudi s'avère souvent un jour réconfortant dans une semaine de travail souvent chargée.
Vendredi 13/02/2015 : ce soir, nous sommes tous en vacances (bien méritées par Maman notamment, après cette semaine éprouvante). La dernière touche est donnée aux bagages, la voiture chargée et afin de pouvoir partir très tôt samedi matin, les enfants dormiront tout habillés (on innove !). Autant dire que l'aventure commence déjà pour eux.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog