16 Avril 2017
Cette semaine, tout le monde était en vacances. Elles ont commencé par une journée mémorable sur la route d'Etretat. Puis, avant de partir rejoindre le moyen Scarabouil à la Grande Motte, nous avons fait une jolie visite, celle du Musée des Arts Forains, non moins mémorable que l'excursion de la veille.
A la Grande Motte, le mot d'ordre était de se faire plaisir, et nous avons suivi cette règle aussi scrupuleusement que possible : visite au petit paradis (rien que ça !), jeux de plage, les enfants et leur père allant même jusqu'à se baigner, carrousel, aquarium, ciné pour le boys band, jeux gonflables, promenade en bateau, chasse aux oeufs... le tableau serait vraiment idyllique si Maman n'avait pas traîné une affreuse migraine, pendant 3 jours non-stop qui lui a pas mal gâché le séjour (et sans doute un peu celui des autres membres de la famille). Mais on tâchera de ne retenir que le bon.
Lundi férié, on fera durer un peu le plaisir au calme à la maison, en attendant le retour du grand.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog