22 Mai 2017
C'est la semaine où rien ne s'est déroulé comme prévu, enfin le premier jour du moins, qui a changé complètement la physionomie des jours restants.
Lundi jour fut donc un jour de RTT travaillé, ma collaboratrice s'étant bloqué le dos sur le chemin du boulot. Quand on travaille au service des clients et qu'on n'est que deux à le faire, il faut être solidaire.
L'arrêt maladie se prolongeant toute la semaine, j'ai dû annuler mon déplacement pro prévu les 3 jours suivants et manqué le congrès annuel des Keyusers SAP du groupe.
Voyons le bon côté des choses : mon mari était ravi que je reste et la mamie réquisitionnée pour préparer les enfants au petit matin, soulagée. J'en ai profité aussi pour céder à la mode éclair du moment et m'adonner au tourniquet de main (je suis conquise, si, si !). J'ai également pu faire, finalement, une présentation prévue le jeudi et que j'aurais manqué si j'étais partie comme prévu à Hambourg.
Le programme initialement prévu pour la fin de semaine s'est heureusement enchaîné normalement : j'ai enfin profité de mon cadeau d'anniversaire (tout vient à point à qui sait attendre) en assistant au concert de Renaud, très bancal il faut bien l'avouer, mais rempli d'énormément d'émotion, ce qui a rendu belle la soirée. Le samedi était consacré au Challenge de Canne de combat de Brenouille auquel le guerrier de la famille participait. Engagé dans une pool de niveau supérieur à celle de l'année dernière, il a décroché la deuxième place, remportant 4 assauts d'affilée et perdant le dernier sans démériter. Dimanche était le jour de la brocante que le grand avait beaucoup investi. Et ce fut une chouette journée partagée aussi avec Nana.
Après un week-end aussi intense et chargé d'émotion, ce début de semaine nous paraît presque trop tranquille. La transition n'est pas simple pour tout le monde.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog