7 Mars 2018
Cette année, j'ai fêté mon anniversaire sur les pistes rouges (dès le premier jour, n'importe quoi !), sans tambour ni trompette sans cadeau, ni gâteau mais avec plaisir. Il faisait beau, j'ai beaucoup pesté pendant les descentes, certes, mais je me suis amusée avec le petit zébulon rouge qui avait tenu absolument à accompagner ses parents toute la journée, jusqu'à l'épuisement.
Je me suis aussi gentiment amusée du dépit de mon mari qui, après avoir guetté le passage du facteur avec inquiétude pendant une semaine, craignant que son cadeau ne soit pas livré avant notre départ en vacances, avait oublié le précieux colis à la maison. Purement et simplement.
C'est donc à notre retour que j'ai eu le plaisir de le découvrir ma nouvelle montre, qui est connectée et qui brille. Je crois que les enfants étaient encore plus impatients que moi de la voir en vrai, tant on en avait parlé pendant des jours.
Amusée aussi de sa course désespérée au gâteau d'anniversaire (trouvé seulement le lendemain, faute de boulangerie ouverte le dimanche après 12h) et aux bougies (jamais trouvées). Notre attente a été largement récompensée : cette tarte au chocolat était une merveille !
A l'année prochaine !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog