18 Mai 2018
Profitant du 1er mai férié, nous sommes allés au cinéma en famille. En famille mais en équipe : pendant que le boys band allait de surprise en surprise (qu'ils m'ont dit) devant le dernier volet des "Avengers", la Grenabée et moi nous fendions la pore devant les aventures de "Pierre Lapin".
Pierre Lapin est un petit facétieux qui fait tourner le vieux McGregor en bourrique, à qui il se plaît à voler les fruits et légumes de son potager, malgré les différents pièges installés par celui qui n'aspire qu'à la tranquillité. Jusqu'au jour où le vieux rend son dernier soupir. Pierre Lapin, ses sœurs, son cousin et tous ses amis de la campagne alentour pensent alors accéder à la liberté totale. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de l'héritier McGrégor, maniaque et rigide au possible. La guerre du potager est vite déclarée entre eux, sans merci et sans limite. Mais ils se disputent par ailleurs l'amitié et l'amour de la jolie voisine, artiste éthérée, amie inconditionnelle des tous les animaux, qu'elle défend envers et contre tout, bec et ongles.
Pour résumer notre séance : nous avons bien ri !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog