10 Mars 2019
Cette semaine s'est déroulée sous le signe du septième art : ciné dimanche, cinémaison lundi, ciné mardi, ciné mercredi, et ciné samedi.
Point culminant des réjouissances : la septoplastie doublée d'une méatotomie subies jeudi matin, l'occasion pour moi de quelques heures en tête-à-tête avec mon mari venu me tenir compagnie puis à moi, dans la soirée, sans enfants tumultueux à proximité. Mais évidemment, ce jour-là, j'aurais préféré qu'ils soient là. Bref. Il s'agissait donc de nettoyer mes sinus afin de me libérer de mes plus violents maux de tête. Je laisse les plus curieux faire des recherches approfondies sur ces interventions.
Vendredi matin, je quittais la clinique fraîche et dispose, sûre de la réussite de l'opération. Verdict dans les prochaines semaines...
Pendant ce temps-là, le père de famille trompait son désœuvrement en s'attaquant à la restauration de notre table à manger, que j'avais brûlée quelques jours seulement après l'avoir réceptionnée, il y a au moins 2 ans. Nous l'avions réparée à la va-vite sans arriver à nous satisfaire du résultat pendant tout ce temps. Un déclic plus tard, la table est rénovée et encore plus belle qu'à l'origine.
Sinon, on a cassé plein de choses : ma tasse de 27 ans d'âge, une verrine, l'assiette de la Grenabée, peinte à la main par sa Mamie et dans le même élan, un morceau de la table basse sur laquelle elle était posée, et ce matin une coupe florale. Un vrai festival !
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine A., artiste dans l'âme, qui tient ces blogs : le jardin de Mei & les trucs et astuces d'Alexa pour une cuisine sans sel. Rendez-lui visite !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog