26 Janvier 2009
Le 20 janvier (oui, maintenant que je regarde les stats, je vous suis à la trace ! ne manque plus qu’à savoir qui…), quelqu’un a atterri sur ce blog en cherchant « acheter bébé humain »…
Alors d’abord, un bébé humain n’étant pas une marchandise, on ne peut l’acheter (normalement). C’est comme ça, c’est la loi ; on n’y peut rien.
Ensuite, si vraiment vous souhaitez dépenser de l’argent pour un bébé, ce n’est pas un problème : faites-en un gratuitement, et profitez bien de la gratuité du moment, car il vous coûtera assez cher une fois né, et cela pendant les 10, 20, 30, voire 40… premières années de sa vie (les couches, le lait, les petits pots, la nourrice, le club de foot, les colonies, l’université, les stages non rémunérés, la caution du 1er appart, le mariage, les petits-enfants, le divorce, le retour à la maison…). Pas la peine de brûler les étapes, vous paierez bien assez tôt.
Une chose est sûre : vous ne rentrerez jamais dans vos frais et votre seule maigre satisfaction sera alors d’avoir économisé le coût de l’achat du bébé.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog