22 Août 2009
De retour, incognito, au beau milieu de la nuit, après deux semaines de vacances dépaysantes dans la station de Combelouvière. (clic sur l'image pour accéder au site)
Pour éviter les grosses chaleurs et les embouteillages (et parce que Papa est plutôt un oiseau de nuit), nous avons pris la route en fin de journée. Merci au chef de famille, mari dévoué et père responsable, qui nous a mené à bon port, sans encombre, laissant dormir petit garçon fatigué par les multiples découvertes des derniers jours, maman accablée par la chaleur (mais pas trop, finalement) et chien sous calmant (pour le voyage seulement, hein).
Dans la liste des souvenirs : randonnées en montagne, baignades à la piscine, dégustation de fromages, resto, apéro, de jolies rencontres, un film en plein air, de la natation synchronisée, de la confiture, des vaches, des fontaines, de la menthe à l'eau, des chèvres... et plein de premières fois pour le Scarabouil dont nous n'arrivons plus à suivre l'évolution et les progrès. C'est une explosion permanente et étourdissante !
A suivre... si Maman prend a le temps...
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog