Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire Naturelle

Quand un petit scarabée rencontre une moyenne grenouille, qu’est-ce qu’ils se racontent ? des histoires de cailloux puis des petits mots doux.
Que font-ils à force de se dire des mots gentils ? Ils se marient.
Quand un petit scarabée et une moyenne grenouille décident de s’unir, qu’est-ce qu’il advient ? Un petit scarabouil(le)… C’est malin !
Enfin, nous pourrons bientôt mener nos expériences comparatives "in vivo"...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
J'ose espérer que Scarabouille n'est pas le nom définitif mais seulement le nom de code. C'est mignon mais peut-être handicapant pour sa future vie sociale. Je n'y avait pas pensé mais c'est scientifique donc logique!!!
                                                         Nadine
Répondre
S
A la réflexion, on pourrait peut-être garder ce nom... Il/elle aurait une bonne raison de nous en vouloir au moment de sa crise d'adolescence.
F
Toutes mes félicitations !!Après le chien, le bébé. Vous nous direz comment ça se passe avec un chien, et on vous racontera avec le chat. ;o)Sinon, question "symptômes" de la grossesse, ça va ?
Répondre
S
Ce qu'on peut dire du chien, c'est qu'il grogne quand il croise un enfant qui pleure dans la rue... ça promet des nuits de folie.Espérons qu'il se calme d'ici la naissance.
S
Félicitations !!!
Répondre
J
Je ne laisse plus beaucoup de commentaires ces temps ci (par manque de temps), mais là je ne peux plus me taire: FELICITATIONS!!!!!!!!!!! Vivement la suite ;-)
Répondre