Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avoir 30 ans (deuz')

Ben, ça n'a pas l'air facile si l'on en croit l'impétrant : nez bouché, gorge irritée, bronches encombrées et mal de crâne (la faute au rhume), mais aussi poitrine douloureuse, bleus et courbatures (la faute à la boc').

Heureusement, le trentenaire tout frais (façon de parler...) était bien entouré : un grand Scarabouil qui lui répétait à tue-tête "Bon 'versaire, Papa !" en riant et l'a aidé à souffler ses bougies consciencieusment, une épouse dévouée qui lui a confectionné amoureusement acheté des tartelettes poire-chocolat et un mini-Scarabouil qui a pleuré toute la soirée chanté ses voeux à son papa préféré sur tous les tons.
alex1
Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir la santé, il faut aussi avoir une charmante petite famille sur laquelle savoir compter en toutes circonstances ...
Allez, bon anniversaire, Papa !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 02/02/2010 21:09


Vu la tête du papa sur la photo, il n'a pas semblé trop difficile à passer ce cap des 30 ans. Mais c'est sûr qu'un gros rhume n'est pas la plus sympathique façon de commencer sa 31ème année.


scar_ab 03/02/2010 10:01


Message du Papa : il s'est forcé pour la photo, en vrai il était crevé.