13 Avril 2011
Des enfants en vacances, en âge de se déplacer tout seuls et de retourner tout l’appart tels de petits godzilla en criant et courant partout sous prétexte d’avoir besoin d’exercice, il faut leur proposer des sorties. En ce premier lundi de vacances, mes petits géants s’en sont allés au pays des lutins, entendez par-là "la France miniature".
Ayant vu Schrek la veille, le grand Scarabouil n’était pas complètement rassuré à l’idée de rencontrer des lutins. C’est pourquoi il a hurlé bien fort dès l’arrivée parce qu’il avait un peu peur pour faire peur aux vilains lutins. Une fois faites ces présentations, ils ont donc fait le tour de France en 2 heures, attaquant en duo divers monuments historiques selon une tactique imparable : l’assaut simultané des faces nord et sud (ou est et ouest selon les cas) par les deux frangins.
Il semble que le petit se soit fait un point d’honneur de passer sous toutes les barrières et autres panneaux "interdit" qui se trouvaient sur son passage.
Un bon après-midi entre mecs, fatigant pour les petits géants mais aussi pour Papa (parce que c’est du sport de courir après deux speedy-bambins) qui a profité du retour en voiture et de la sieste inopinée des petits géants pour reprendre des forces. "Mais on n’a même pas pris le goûter !" m’a dit mon petit doigt dépité... Personne n’est parfait.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog