21 Mars 2011
... comme le mini-Scarabouil passe la journée chez Nana & Deda, qui vivent à 10 minutes du collège où enseigne Papa, c’est ce dernier qui se charge de le ramener au foyer, après avoir fait un "arrêt panier bio".
De son côté, le grand Scarabouil attend 18H que Maman vienne le chercher à la garderie. On rentre souvent à pied, avec ou sans Bastoche qu’il faut de toute façon promener.
En général, le tête-à-tête se passe bien. Sauf quand l’enfant est vraiment trop fatigué. Sauf quand Maman est vraiment trop pressée de rentrer et de se débarrasser des corvées.
En général, le début de soirée est calme et détendu (sauf quand et/ou quand...cf plus haut). Il y a des câlins et une histoire (lue et relue une bonne douzaine de fois), puis le bain.
En général, c’est à ce moment-là que l’autre duo arrive et que le désordre et le bruit s’installent.
Mais jeudi dernier, il y avait conseils de classe alors le calme et la bonne entente se sont étirés un peu plus longtemps...
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog