13 Mai 2012
Récemment, j'ai appris la fermeture du blog de Beki (blog privé), pour divers prétextes qui ne sont en fait que des excuses : besoin d'intimité, de passer à autre chose, manque d'inspiration et/ou de temps, privatisation coûteuse...
J'ai été peinée d'apprendre cette nouvelle car je me régalais de lire les histoires de sa cigale et de son papillon. Mais aussi parce qu'à force de se rendre visite par blogs interposés, on finit par s'attacher et même se lier d'amitié.
Alors pour montrer mon mécontentement, je vous annonce avec une infinie tristesse que j'ai décidé de fermer moi aussi mon blog jusqu'à ce que Beki change de décision (ou jusqu'à ce qu'elle se marie !)... parce que bon, il n'y a pas qu'elle qui ait le droit de faire son intéressante.
BLOG EN GREVE !!
(jusqu'à nouvel ordre... en même temps, il n'était pas super actif ces derniers temps, hein)
Edit du 13/05 :
La bataille fut brève mais rude, intense et diablement efficace. Beki étant faible & sentimentale, elle a renoncé à son funeste projet au bout de quelques heures à peine de négociations d'ultimatum. Et c'est tant mieux pour nous.
Ce blog peut désormais reprendre son cours normal...
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog