6 Août 2010
Samedi donc, nous avons passé la journée à Disneyland Paris. Maman se demandait si le grand Scarabouil n'était pas trop petit, Papa pensait que non et il a suffit d'une bonne occasion pour qu'on s'y rende tous en famille, moins le mini-Scarabouil qui avait échangé sa place avec sa cousine. Conclusion : petit, moyenne et grands ont eu une journée harassante bien remplie.
Nous avons visité les mondes de Pinocchio (qui a un peu effrayé Milan), Peter Pan, Blanche-Neige et des Poupées, fait la traversée des Pirates des Caraïbes (Milan a adoré se faire mouiller) et celle du plan d'eau du parc en bateau à aube, mangé sous une pluie éparse qui a vidé l'aire de jeux dont les deux enfants ont donc pu profiter sans être bousculés, couru dans le labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles,
pris le train, été surpris par le réveil du dragon tapi sous le château de la Belle au Bois dormant, fait un tour de carrousel et tournoyé dans des tasses de thé géantes avec de grands éclats de rire.
Les parents pas peu fiers que nous sommes n'ont eu à déplorer aucun caprice ni aucune comédie, les enfants ont été bien agréables tout du long (si on excepte un trajet laborieux entre le parc et le parking le soir pour le plus petit). Au retour, le tiercé gagnant des dormeurs a été le suivant : Maman, loin devant la cousine talonnée par le Scarabouil.
A refaire, dans un an, avec le mini-Scarabouil, cette fois.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog