Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour de grève

Grève générale des enseignants : école fermée pour la première fois depuis la rentrée de Milan en septembre 2010.
Grève partielle de l'autorité : les oreilles et les yeux de Maman filtrent les stimuli et ne retiennent que les écarts à la règle vraiment importants (peu au final).
Grève ponctuelle du rangement : Maman n'a pas résisté à cette horreur très longtemps.130212.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal avec le désordre..mais parfois, ils arrivent également a retourner leur chambre mes bougres
Répondre
S


En général, je les laisse faire leur bazar dans la journée, pourvu que tout soit rangé le soir avant de se coucher. Mais parfois, trop, c'est trop !



P

Merci Nanie ! merci de nous rassurer en nous montrant que le bazar c'est chez les autres aussi... et bravo d'avoir osé !!!
Répondre
N

C'est rassurant cette photo, c'est un peu comme à la maison.. PAreil, je ne supporte pas, je finis par ranger et faire ranger..
Répondre
A

Du désordre........ mais c'est vivant !
Répondre
F

Je n'aurais pas tenu 2 minutes avec un tel bazar. D'ailleurs, les filles n'ont pas le temps de déballer que j'ai déjà rangé, généralement. J'avoue, elles doivent être frustrées souvent, mais je
fais des progrès et arrive à les laisser de plus en plus faire (de toute façon, le temps que je range ue chambre ou un salon, elles sont déjà parties mettre le souk ailleurs ).
Répondre