11 Décembre 2011
Pour la quatrième et dernière année consécutive, nous avons assisté hier au spectacle de fin d'année offert par le Service Petite Enfance de la Ville aux enfants des crèches. Milan, qui est pourtant un grand de Moyenne section n'aurait manqué ça pour rien au monde ; Esteban qui ne savait pas trop à quoi s'attendre ne l'aurait pas non plus manqué, du moment que son frère y était aussi.
Nous sommes donc allés "sur le chemin du Père Noël" aux rythmes de différents styles de musique, se trompant régulièrement de saison. Spectacle sympa que petits et grands ont apprécié, avec plus ou moins d'enthousiasme selon le degré de fatigue accumulée durant cette semaine speed.
Dernier spectacle, dernier cadeau... Déjà une pointe de nostalgie 6 mois avant la quille, alors qu'est-ce que ce sera le dernier jour des derniers jours, en juillet, quand nous dirons adieu à la fine équipe qui a si bien choyé et éduqué aussi un peu, nos deux Scarabouils (et nous aussi par la même occasion) pendant toutes ces années ? Peut-être m'autoriserai-je une petite larmichette...et des petites visites inopinées le soir après la garderie, dès septembre. Comment ça, il faut couper le cordon ?
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog