4 Janvier 2015
Jeudi 01/01/2015 : comme chaque Nouvel An, la journée est entre parenthèses. On se laisse vivre sans horaire, les repas sont décalés, on regarde des films, on joue, le ciel est bleu & la journée belle. Maman brise le rythme en s'octroyant une séance de sport salutaire.
Vendredi 02/01/2015 : pour sortir de la léthargie du nouvel an, Maman emmène les Scarabouils faire du roller. L'occasion de prendre l'air frais & de profiter du soleil froid mais lumineux. On ne parlera pas de la douleur violente qui a plié Maman en deux au retour, de manière assez traître...
Samedi 03/01/2015 : incapable de faire le moindre mouvement, Maman a dormi sur le canapé... pas facile de relever du positif dans cette journée... mais on peut noter la bienveillance des enfants, particulièrement sages & serviables, ainsi que la présence du Papa sur lequel, décidément, on peut se reposer les yeux fermés. Accessoirement, Maman se fait laminer au Uno. Le soir, elle est debout : hourra !
Dimanche 04/01/2015 : on fête les rois chez Nana après une bonne raclette. On essaie de prendre une photo de famille mais c'est peine perdue. Demain, c'est la rentrée pour tout le monde.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog