Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super 8

Quoi ? encore un film ciné en moins de quatre jours ? Comment est-ce possible ? On se débrouille...

Super8

Nous avons donc vu lundi "Super 8", de J.J. Abrams, dernière production de Steven Spielberg. On croirait même à un vrai film de Spielberg. Au début. Parce qu'après, ça part en n'importe quoi, n'importe où.
Le film est truffé d'un millier de bonnes idées qui font "plop" comme des bulles de savon au bout de 5 minutes. Entre les bouts d'histoire inachevés, les théories fumeuses, les cheveux sur la soupe et les bonnes idées qui restent en suspens, j'ai vite lâché l'affaire. Tout aurait pu être très bien, mais rien n'a été approfondi, tout était creux.

A la fin du film, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas eu d'histoire, en tout cas qu'elle n'était pas intéressante. Je reste sur ma faim. Mais je ne vois midi que depuis mon paillasson.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Chrollok 18/09/2011 08:39



Vu aussi, pas si mal mais j'ai détéstai la fin!! Du vu er revu, cul cul à la Hollywood.. Dommage :)


Bisous



scar_ab 20/09/2011 20:19



Un "bon" film hollywoodien se termine forcément bien, c'est la règle, on n'y peut rien.



France 17/08/2011 14:56



Dommage ! J'ai lu pas mal de bonnes critiques sur ce film, mais ça ne m'emballe pas. L'enrober avec des "presque du Spielberg", ça fait un peu trop je trouvais, tu confirmes ce que je pensais.