22 Juillet 2013
Pour la deuxième (ou troisième ?) année consécutive, notre ville a installé une plaine de jeux d’été, avec jeux d’eau (trop peu), structures gonflables (des valeurs sûres), mur d’escalade et tyrolienne pour les plus grands. Cette année, Papa y a inscrit les Scarabouils qui s’en donnent à cœur-joie à chaque fois, d’autant plus quand ils y croisent des copains d’école. Seule ombre au tableau : le manque d’ombre, justement, rien n’est abrité…
Ce samedi, en l’absence de Papa alors en route pour un stage sportif d’une semaine, c’est tout naturellement (ou presque, parce que Maman a eu du mal à se motiver avec cette chaleur) vers cette plaine que nous a menés la promenade de l’après-midi.
Cette fois-ci, c’est une camarade du moyen que nous avons rencontrée, avec sont tout petit frère de 2 semaines d’âge et ses jeux de sable. Un goûter, de la crème solaire, des jeux, des rires et des chamailleries ont été partagés sur un coin d’herbe et quelques centimètres carrés de sable fin. Et finalement, 3 heures sont passées sans s’en apercevoir.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog