26 Septembre 2016
Lundi 19/09/2016 : quelque chose se trame... on cuisine le soir des gâteaux pour le lendemain.
Mardi 20/09/2016 : La Grenabée a 4 ans, c'est officiel. Elle a droit à 3 gâteaux : le premier à l'école, "trop beau avec ses papillons", le deuxième au goûter avec Mamie, le dernier au dessert du dîner avec les 3 cadeaux les plus beaux du monde (un bandeau pour les cheveux, un collier et des gommettes).
Mercredi 21/09/2016 : Maman a pris une nouvelle habitude le midi : se promener aux alentours de son lieu de travail. Il n'y a pas grand chose à voir, certes, mais ça permet de prendre l'air. Et il y a quand même l'Oise pas loin.
Jeudi 22/09/2016 : journée banale mais sans heurt
Vendredi 23/09/2016 : la journée commence en chansons pendant le coiffage de la Grenabée, et se termine dans les cris de la même enfant... Avoir 4 ans, c'est fatiguant.
Samedi 24/09/2016 : deuxième séance de gym pour la Grenabée. Comme la première fois, elle s'est bien amusée mais contrairement à la première fois, elle ne dit plus "j'y retournerai pas, le gymnase ça m'énerve !" Maman valide l'inscription (en croisant tout de même les doigts pour que cela se passe bien toute l'année). L'après-midi, Maman se cloître dans la cuisine jusqu'au dimanche matin pour préparer un clafoutis aux prunes, un gâteau d'anniversaire, un hâchis parmentier aux gésiers de canard, des lasagnes et des muffins (je crois que c'est tout...).
Dimanche 25/09/2016 : on fête l'anniversaire de la Grenabée en famille. Elle est rhabillée pour l'hiver, Maman a réussi ses lasagnes et son duo poire-chocolat, le moyen est invité à l'anniversaire d'un copain et Papa a conçu un jeu mega génial pour l'anniversaire du grand qui pointe à l'horizon.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog