Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et mars est arrivé...

Un peu de ciel bleu dans cette semaine pluvieuse

Cette semaine n'a pas été exactement celle à laquelle on s'attendait.

C'est la semaine où le grand Scarabouil a officiellement abandonné les cours de poney, après des mois de négociations et d'incompréhension avec sa mère.
C'est la semaine où le moyen Scarabouil a dépassé les bornes des limites, en montrant son côté le plus obscur (se comporter en voyou est le must pour lui).
C'est la semaine où la Grenabée... non, rien. Elle est restée égale à elle-même, chipie agaçante autant que douillette attachante, même si elle a sûrement des doutes et des revendications à exprimer aussi.
C'est la semaine où la mère a craqué physiquement, prisonnière de ses propres contraintes.
C'est donc la semaine où toute la famille a beaucoup compté sur le Papa, qui n'en demandait pas tant.

C'est aussi la semaine où la mère a cousu des sacs à goûter qui font l'unanimité, au-delà de ce qu'elle avait envisagé. Au point que la petite soeur attend aussi "un joli sac à main, dis Maman ?"
C'est aussi la semaine où le boys band a repris sa routine de piscine du mardi soir.
C'est aussi la semaine où la mère s'est mise à ranger, trier, cesser de procrastiner.

Et pendant ce temps-là... tout va bien pour le chien.
Et mars est arrivé...
Et mars est arrivé...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Il y a des semaines plus contraignantes que d'autres... la prochaine ne pourra être que meilleure.<br /> Dommage pour le poney, mais le grand Scarabouil a quand même tenu longtemps avec ses doutes, il a essayé de les dépasser, c'est tout à son honneur.<br /> Cette semaine n'a pas été au top pour nous non plus, une moyenne malade (angine) et une maman coincée du dos... Allez, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas forcément !<br /> Bon courage !
Répondre
F
Fannie va bien mieux, elle gère. Des angines, elle en a depuis 3 ans, donc elle est habituée... Quant à moi, c'est clair que s'occuper des enfants ne m'a pas facilité la tâche tous les jours, mais ça va mieux.<br /> J'espère que tu vas te remettre sur pieds rapidement. Repose-toi bien, bon courage !
N
Avoir mal au dos est déjà pénible en soi, mais quand on doit s'occuper de jeunes enfants, ça devient très compliqué. J'espère que tu vas mieux, et Fannie aussi. Cette semaine sera forcément différente car je suis en arrêt :-(