2 Avril 2017
… et bon débarras !
Cette dernière semaine de Mars a été chargée et un peu tendue. Il était temps que les vacances arrivent, pour tout le monde, même celle qui n’en profitera pleinement que dans une semaine. Nous avons encore eu des rendez-vous et des réunions tardives, mais aussi des plages de respiration.
Mardi, nous avons testé et validé la baby-sitter rencontrée il y a quelques temps. Tout était en ordre quand nous sommes rentrés du théâtre et les enfants paisiblement endormis. Au rapport le lendemain matin, tous ont reconnu à l'unanimité qu'elle était très gentille. A rappeler sans hésiter.
Sinon, en vrac, Maman a profité du soleil (et du vent...) le midi, nous avons reçu notre nouvelle table basse, plus basse et plus petite que la précédente, qui nous forcera à adopter de nouvelles habitudes (ie, ne plus entasser papiers, magazines et autres jouets sous le verre...), les enfants ont produit des livrets compétences très satisfaisants, chacun à son niveau (ils peuvent être fiers d'eux !), le grand a commencé les vacances en étant invité à un anniversaire pendant que les autres allaient à la bibliothèque sous le soleil, la Grenabée a eu la surprise d'une chasse aux oeufs en guise d'échauffement de gym, le papa a reçu moult compliments de parents d'élèves. Et j'oublie sûrement d'autres petites joies qui ont jalonné cette dernière semaine de Mars.
Ce dimanche, nous visitons le château de la Roche-Guyon, avant de disperser les enfants pour la première semaine de vacances.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog