9 Avril 2017
Après un mois de Mars quelque peu harassant, ce vacances de printemps ont été accueillies à bras ouverts.
Elles ont commencé par un bond dans le temps dans le donjon de la Roche-Guyon, par un chouette après-midi ensoleillé. Puis alors que Maman reprenait le chemin du travail, les vacances des enfants se sont organisées : jardinage lundi avec Papa où tout le monde a mis la main à la pâte à sa mesure, l'une ramassant la mousse pendant que les autres semaient le gazon et courts séjours chez Mamie et Nana les jours suivants. Le hasard a voulu que, où qu'ils soient, tous les trois ont vu les mêmes films les mêmes jours. Les uns se sont attaqués à des parcours santé pendant que d'autres couraient les boutiques. Pendant ce temps-là, alors que Maman comptait les jours au boulot, Papa a corrigé des cahiers et joué à la Wii le jour. Et le soir, quand les enfants n'étaient pas là, les parents sortaient : film + resto japonais un soir, resto indien un autre.
En somme, une semaine cool pour tout le monde. Mes vacances à moi ont commencé ce week-end, par un dîner en terrasse et des parties de balançoires et je m'en réjouis.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog