Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la ferme des Logis

On profite des dernières heures où je peux encore me mouvoir par moi-même (il y a quelques semaines déjà) pour utiliser, avant qu'il soit trop tard, un coffret "week-end" reçu pour nos anniversaires. Comme nous sommes d'incorrigibles optimistes & n'avons peur de rien, nous avons choisi de passer 2 nuits en roulotte... en Picardie !... sous la pluie, comme de bien entendu !
B1.jpg

En même temps, notre objectif principal était de nous reposer. Or, avec toute cette eau, nous n'avons pas eu la tentation de faire autre chose. Notre séjour s'est donc résumé à discuter avec les animaux de la ferme, à bouquiner et à dormir... et pour certain, à tenter de chasser le lapin fugueur à l'épuisette (devinez qui a gagné...).
B3.jpgB4.jpgB5.jpgB2.jpg 

Le dimanche matin, le papa n'y tenant plus, nous n'avons pas tardé à rendre les clefs pour filer retrouver les Scarabouils et célébrer ensemble la fête des pères. D'ailleurs, il faisait un temps superbe, ciel bleu & soleil éclatant, signe que nous ne pouvions pas rester une minute de plus (il commençait à faire un peu trop beau pour nous...).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S

J'ai toujours eu envie d'essayer... mais avec le soleil si possible ^^
Répondre
A

jamais osé la roulotte ! j'ai peur qu'il pleuve ou qu'il fasse trop chaud. Mais vous la pluie ne vous a pas dérangés apparemment ! ;-)
Répondre
F

Même sous la pluie elle a un côté bien romantique cette roulotte ! Bizzz
Répondre
S


C'est très dépaysant !



F

C'est le désavantage d'avoir à réserver une date à l'avance, on ne connait pas la météo. J'espère qu'il y avait le chauffage dans la roulotte ! ;-)
Répondre
S


Pas de chauffage (du moins, on ne l'a pas utilisé) mais on se disait quand même qu'au moins de juin, on aurait un peu de beau.