Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la Mer de Sable...

mds1... tout le monde peut s’amuser, il y en a pour tous les âges, même pour les mini-pouces. C’était samedi, par un temps idéal : couvert mais pas trop froid et surtout sec.

Le grand Scarabouil, du haut de son 1,02 m, a pu s’initier à ses premiers manèges à sensation avec beaucoup d’euphorie. Une attraction avec Maman, une autre avec Papa, il n’a pas eu un moment de répit. mds2mds3
Le mini-Scarabouil a eu certes un peu moins de choix mais a réalisé toutes ses activités avec une grande concentration.
Nous avons également assisté aux 3 spectacles présentés. Un vrai succès auprès des enfants qui étaient tous les deux « à fond » applaudissant à tout rompre, riant et criant d’enthousiastes « bravos ».
mds5

Un samedi à « la plage de la mer » [dixit le grand] et un dimanche au soleil ont donné un petit air de vacances à ce premier week-end après la reprise de Maman.
Et avec tout ça, le récit de nos vacances en Espagne n’a même pas commencé...
mds4 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F


Super samedi ! Je ne connais pas la mer de sable mais je n'en ai toujours entendu que du bien. Dans ces cas-là, c'est plutôt pas mal d'avoir deux enfants rapprochés, comme ça tout le monde
participe.



Répondre
S


Encore quelques centimètres pour Esteban et il pourra faire exactement les mêmes manèges que son frère. On va être obligé d'y retourner ;-)



A


Sympa la sortie à la plage de la mer.....  


J'y suis allée..... mais il y a très très très longtemps !



Répondre
S


C'est bien pour les petits mais aussi pour les moins petits... nous avons croisé un groupe de retraités hilares qui profitaient bien aussi.



D


nous ne sommes jamais allé à la mer de sable avec les bambins....et pourtant on a vécu à Paris, je crois que ce n'est pas trop loin ! ça à l'air génial !


biz,


del et ses bambins



Répondre
S


J'ai été agréablement surprise par ce parc.



C


Voila une reprise bien en douceur...les pieds au boulot et la tête encore en vacances.



Répondre
S


Ces we sont salutaires car au boulot, c'est un peu chaud.