19 Janvier 2013
Une mère, trois enfants, deux chiens... même pas peur !
Au programme du matin, une expédition "cirque" pour le mini-Scarabouil avec option "ouverture de la piste avec la poussette", parce que, manifestement, en ce samedi matin, personne n'avait encore eu le courage - ou la folie - d'emprunter cette route. Arrivés les premiers au gymnase, on improvise un concours de bonhomme de neige en attendant les éventuels autres courageux. Il n'y en aura qu'une mais la séance aura quand même lieu, avec la participation active de la Grenabée qui s'est révélée très bon public pendant les numéros des apprentis clowns et acrobates, riant aux éclats tout du long.
Au changement de programme de l'après-midi, au lieu d'aller soutenir Papa à son tournoi international (rien que ça, oui, madame !) de canne de combat comme prévu, nous avons fait une expédition "jardin de Papi & Mamie" situé tout là-haut sur la montagne colline systématiquement oubliée de la sableuse municipale, en voiture cette fois, puis à pied. Et re-bonhomme de neige, érigé essentiellement par Papi, il faut bien l'avouer.
Au programme du début de soirée, une expédition "chiens" ou la sortie groupée de notre Bastoche familial et de son frangin Arden, en pension chez nous pendant que Nana, sa maîtresse, arpentait Londres sous la neige. Finalement, ce fut l'expédition la plus facile de la journée, chaque Scarabouil s'occupant de "son" chien pendant que Maman conduisait tranquillement la poussette avec une Grenabée somnolante.
Et finalement, tout le monde au dodo !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog