21 Mai 2013
Par ce temps de Toussaint de printemps gris et pluvieux, nous avons pris nos deux Scarabouils sous le bras pour pique-niquer au Trocadero et accessoirement, visiter l'exposition "Soleil froid" abritée par le Palais de Tokyo (décidément, les Japonais font partie intégrante de notre vie - blague à part).
Finalement, nous avons pique-niqué dans le RER, parce que le printemps n'est pas seulement humide mais froid.
Finalement, nous n'avons vu que la moitié de l'exposition parce que l'autre moitié s'était terminée une semaine auparavant.
Finalement, l'art moderne est quelquefois intéressant et d'autres fois, très proche de la fumisterie (j'veux pas dénoncer, mais le mec qui a photographié ses tiroirs de minéraux, il se fout un peu du monde).
Finalement, somme toute, nous avons passé un chouette moment avec nos deux grands qui y ont trouvé leur compte, peut-être même plus que leurs parents qui sont souvent restés fort dubitatifs face à certaines oeuvres.
Et pour finir, nous avons flâné dans le quartier, fait un crochet par-dessous la Tour Eiffel et hésité à entrer dans le Musée du Quai Branly, que nous gardons finalement en tête pour une prochaine virée.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog