5 Septembre 2016
Envie de changer d’air.
Maman faisant le pont du 14 juillet, elle a convaincu Papa d’en profiter pour faire un séjour express à la mer. Mamie ayant gentiment accepté de nous prêter l’appartement méridional, nous voilà donc partis le 13 au soir, pour un périple nocturne. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés, plus ou moins tôt, sous le soleil et le vent du Sud. S’en sont suivis trois jours d’une vie au rythme ralenti, sans montre, sans contrainte, plus ou moins remplis de courses au marché, de promenades sur le bord de mer, de jeux sur la plage, de repas pris dehors, de bains de mer, de glaces en terrasse, de déjeuner au restaurant, de tours de manège, de feux d’artifices et de grasses matinées. Un petit avant-goût de vacances bien agréable avant les vraies, les grandes vacances en famille.
On en oublierait facilement les cris inconsidérés des enfants, le vol du rétro droit de la voiture de Maman et l’éclat sur le pare-brise. D’ailleurs, on les a vraiment complètement oubliés depuis.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog