Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virée à la mer

Virée à la mer

Envie de changer d’air.

Maman faisant le pont du 14 juillet, elle a convaincu Papa d’en profiter pour faire un séjour express à la mer. Mamie ayant gentiment accepté de nous prêter l’appartement méridional, nous voilà donc partis le 13 au soir, pour un périple nocturne. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés, plus ou moins tôt, sous le soleil et le vent du Sud. S’en sont suivis trois jours d’une vie au rythme ralenti, sans montre, sans contrainte, plus ou moins remplis de courses au marché, de promenades sur le bord de mer, de jeux sur la plage, de repas pris dehors, de bains de mer, de glaces en terrasse, de déjeuner au restaurant, de tours de manège, de feux d’artifices et de grasses matinées. Un petit avant-goût de vacances bien agréable avant les vraies, les grandes vacances en famille.

On en oublierait facilement les cris inconsidérés des enfants, le vol du rétro droit de la voiture de Maman et l’éclat sur le pare-brise. D’ailleurs, on les a vraiment complètement oubliés depuis.

 

Virée à la mer
Virée à la mer
Virée à la mer
Virée à la mer
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Coco 06/09/2016 19:01

ca c'est du we....et vous n'avez pas peur d'enchainer les kms.....chapeau bas!!!! au delà de 200km pour le temps d'un we....ça me rebute! :-)

Nanie 07/09/2016 07:07

D'habitude, moi aussi mais de temps en temps, le besoin de changer d'air est plus fort que les limites qu'on s'impose.

France 06/09/2016 16:59

Une belle parenthèse avant les vraies vacances ! Une manière de se donner envie d'y être rapidement (ou pas ;-) ).

Nanie 07/09/2016 07:06

Oui, ça nous a fait du bien