30 Janvier 2017
Notre mois de janvier a été :
- créatif :
Maman a tricoté une cagoule pour le moyen, un tour de cou pour la petite. Elle a aussi cousu un étui pour cannes de combat pour Papa. Le grand avait eu son tour de cou fin décembre : presque tout le monde est pourvu, ne manque qu'un chauffe-main pour elle.
Elle a aussi participé, sur Instagram, à un challenge photo (1 thème/jour), bon an, mal an, de manière aléatoire et désordonnée, elle a parfois aussi un peu triché en recyclant des photos déjà postées. Mais elle a trouvé amusant de réfléchir chaque jour au thème donné.
- sportif :
Bien que les leçons de natation soient terminées, le boys band a décidé de poursuivre sa nouvelle routine et continue de se rendre à la piscine tous les mardis soirs. La Grenabée a participé à son tout premier gala de gym sous les yeux objectivement admiratifs de sa famille. Le même jour, son père enchaînait les combats au tournoi des Titis Parisiens. Bilan : une Grenabée ravie de sa prestation et un canniste fier de ses performances personnelles mais un peu déçu des résultats de son équipe.
- festif :
Les premiers anniversaires de l'année ont été dignement célébrés : Papa & Papi et les copains des enfants.
- familial (zut, ça ne rime pas...)
Malgré quelques tracas de la vie quotidienne et autres obligations auxquelles on ne peut échapper et qui empêchent de s'ennuyer, l'ambiance générale était au regroupement à la maison, aux matinées à dessiner, lire ou jouer en pyjama et aux fins de journée films ou jeux vidéo.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog