26 Mars 2018
Bonne nouvelle, c'est le printemps. C'est bête (au sens instinct animal), mais on se sent subitement beaucoup plus enclin à sortir le nez de sa tanière.
Bonne nouvelle, les maîtresses sont revenues après leurs 3 semaines de stage. Au revoir la jeune remplaçante arrogante. Avoir réussi un concours ne fait pas du lauréat un enseignant idéal, surtout quand il oublie la dimension "relations humaines" (avec les parents notamment) du métier.
Bonne nouvelle, la personne qui me suit dans le cadre de l'accompagnement à la création d'entreprise trouve que mon projet tient la route et que j'avance bien. Du coup, je suis inscrite à une formation "budget prévisionnel". Dans 6 jours. Du coup, je dois me plonger dans une partie plus pratique du sujet. De quoi donner corps eu projet. Passer de la "théorie" à la matérialisation, même prévisionnelle, ça fait tout drôle.
Bonne nouvelle, je déjeune cette semaine avec mon frère qui s'est invité de lui-même. Fait assez rare pou être souligné. En même temps, je ne m'invite pas non plus.
Bonne nouvelle, la paix et la bienveillance se sont spontanément répandues dans le monde. Ah, non, le réveil vient de sonner.
Ça se voit que le sujet de la semaine des lundis collectifs ne m'a pas vraiment inspirée cette fois ?
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog