6 Août 2018
La question qu'on se pose en ce lundi estival dans le cadre des lundis collectifs est la suivante : quelle est votre activité favorite pour vous relaxer complétement ?
J'ai un peu triché en lisant les réponses des autres participantes avant de rédiger mon article un peu en retard. Visiblement, beaucoup trouvent une source de relaxation dans la lecture. C'est mon cas la plupart du temps, mais pas en ce moment où ma lecture m'énerve plus qu'elle ne me détend : j'ai du mal à terminer "Morning star" (dernier volet d'une sage dont je parle ici), très inégal et pour le héros duquel j'ai de moins en moins de sympathie et d'empathie.
Bref. A part la lecture, ce qui me relaxe vraiment, c'est de pouvoir m'octroyer un moment où je peux oublier la montre, temporairement, et faire ce qui me passe par la tête sans avoir de but précis : me promener, lire, boire un chocolat, observer mon environnement, mon entourage, somnoler, me balader au fil de mes pensées... Autrement dit, ne rien faire de particulier, sans y penser.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog