6 Mai 2009
Notre fameuse "soirée fantastique" s’est achevée sur un chef-d’œuvre (faut le dire vite !), après une seconde pause petits gâteaux au chocolat : Vendredi 13 !
Il s’agit du nième remake, mais comme je n’en avais vu aucun autre, c’était pour moi une découverte... dont je me serais fort bien passée. Aucun intérêt, aucune histoire, aucun style, aucun bon acteur... Rien. Ma réflexion est simple : ok, un mec tordu a décidé de faire un film qu’il appellerait "Vendredi 13", qui serait une vraie boucherie où il exprimerait ses instincts les plus vils pour se défouler (ce qui le dispenserait de le faire dans la vraie vie). Bon. Mais franchement, quel est l’intérêt d’en refaire des remakes tous les 4 matins ?
Sinon, notre groupe a raflé 3 des 5 lots qui récompensaient les meilleures réponses au questionnaire sur le cinéma fantastique qui a circulé lors de cette soirée. Nous sommes vraiment des pointures en matière de culture cinéma ! Enfin, surtout mon mari, toujours ravi de partager ses connaissances...
Sinon, j'ai remarqué aussi que le directeur de la crêche de Milan avait participé à l'évènement... A force de "danser la capucine" 5 jours sur 7, il doit avoir besoin de se défouler en se gavant de films d'horreur... (enfin, j'espère qu'il ne s'en inspire pas pour créer des activités avec les enfants... )
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog