29 Mai 2023
Vous avez tout prévu pour cet été ou vous partirez à l'aventure ?
C'est la question qu'on se pose aujourd'hui dans le cadre des lundis collectifs.
Cette année, après 2 étés en village vacances en France, à Belle-Île-en-mer l'année dernière et dans les Alpes de Haute-Provence la précédente, je nous imaginais découvrir l'Espagne et le Portugal. A peine avais-formulé cette éventualité et obtenu l'accord de principe de la Grenabée que le père de famille se faisait inviter à l'anniversaire d'un ancien collègue et toujours ami.
En Normandie.
Au beau milieu de l'été.
Cette date à la noix ne pouvait pas s'intégrer raisonnablement à des vacances lointaines mais l'évènement avait l'air de faire tellement plaisir à l'intéressé que j'ai revu nos projets plus au Nord. D'autant plus qu'il fallait tenir compte de Goldie, notre réfugiée roumaine à quatre pattes, qu'on n'était pas certain de pouvoir faire voyager au-delà des frontières.
C'est ainsi que nous passerons finalement nos vacances d'été quelque part en Normandie, un peu avant et un peu après la date de la fête tant attendue. En VVF, qui procure aux enfants une liberté qu'ils apprécient tant. La petite part d'aventure d'imprévu c'est que je n'ai aucune idée du lieu exact. A moi la gestion du calendrier, à lui le choix de la destination (qu'il m'a dite mais que j'ai bien sûr oubliée depuis... appelez-moi Dory !)
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog